Nouvelle flash

Atelier « voyage au cœur de la sensibilité et hypersensibilité »

SAMEDI 25 novembre 2023

Au programme : exercice de respiration (normale, inversée, inversée comprimée), gestion des anxiétés / stress / auto-test, carte sur l’âme du monde/ un regard neuf sur la manière d’habiter le monde/ notre rôle / les 9 formes d’intelligence / méditation

pause conviviale thé / tisane, chacun peut apporter une gourmandise à partager

Recherche

Diaporama

montagne.jpg
La programmation familiale /Psychogénéalogie Imprimer Envoyer

« Famille quand tu nous hantes »

Les mémoires cellulaires, les secrets de famille et leurs conséquences intergénérationnelles, les notions et liens de couple, l’importance des relations mère-fille, le génogramme, l’énnéagramme.

« Qui êtes-vous vraiment ? »
« Partez à la découverte de votre personnalité »

La psycho généalogie permet de se débarrasser du fardeau de nos aïeux,  que nous transportons parfois à notre insu.
Une sorte de défi de loyauté nous amène à répéter des situations malheureuses, dont nous ne sommes pas toujours conscients, nous entrainant dans des cumuls d’échecs, un mal être, des difficultés à former un couple, à assurer notre rôle de parent, des blocages, angoisses, croyances limitantes, maux du corps voire maladies.
La psycho généalogie peut aussi soulever l’émergence des secrets de famille, des non-dits, du problème de communication, sentiment et peur d’abandon, deuils non accomplis …

Et par la prise de conscience, le consultant peut trouver les ressources pour « guérir de son arbre ». Libre à lui alors de rejeter et conserver ce qu’il souhaite, modifier son propre scénario de vie, pour parfaire son bien-être.